12 juin 2015

Rescued Baby Hummingbird


Texte associé à la vidéo

Ceci est un colibri de bébé, je sauvé après avoir été attaqué.

quand elle pensait qu'elle était prête à partir (et elle était), elle a volé au loin à son timbre favori de la cour arrière, et ses instincts instantanément coups de pied dans, et maintenant elle est comme toutes les autres colibris. pour ceux qui sont concernés qu'elle a imprimé sur les humains et ne serait pas survivre dans la nature, ne vous inquiétez pas, elle est en plein essor. elle a migré avec succès et même retourné à ma cour. et pour ceux qui pense que je ne savais pas ce que je faisais, je ne suis pas nourrir son eau sucrée plaine. je suis allé à l'extérieur 3 fois par jour et a pris les mouches de mon bac à compost (soit les gens verts) dans de grands sacs, les sabre, et les ai mélangées en tant que bien. Je ai aussi aidé à apprendre à attraper des mouches en vol (pas dans la vidéo parce que les mouches étaient trop petits). Ce fut une expérience assez mouvementée, mais très enrichissante et, à la fin, je ne pense pas qu'il aurait pu travailler toute mieux :)
Musique «Better Together» de Jack Johnson (•)